de Christophe Ono-Dit-Biot User Moyenne des commentaires client :
4 étoiles sur 5 de 512 Commentaires client
Plonger par Christophe Ono-Dit-Biot ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Editions Gallimard. Il contient 446 pages et classé dans le genre Romans et littérature. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 512. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Description du livre Plonger : "Ils l'ont retrouvée comme ça. Nue et morte. Sur la plage d'un pays arabe. Avec le sel qui faisait des cristaux sur sa peau."Un homme enquête sur la femme qu'il a passionnément aimée. Elle est partie il y a plusieurs mois, pour une destination inconnue, le laissant seul avec leur petit garçon. Elle était artiste, elle s'appelait Paz. Elle était solaire, inquiète, incroyablement douée. Elle étouffait en Europe. Pour son fils, à qui il doit la vérité sur sa mère, il remonte le fil de leur amour – leur rencontre, les débuts puis l'ascension de Paz dans le monde de l'art, la naissance de l'enfant – et essaie d'élucider les raisons qui ont précipité sa fin.Des trésors de la vieille Europe aux mégapoles du Nouveau Monde, du marbre des musées au sable des rivages où l'on se lave de tout, Plonger est l'histoire d'un couple de notre temps. En proie à tous les vertiges d'une époque où il devient de plus en plus difficile d'aimer.Grand prix du Roman de l'Académie française 2013Prix Renaudot des Lycéens 2013
Lire en ligne et Télécharger
- Primaire: plonger.pdf - 10.14 Mbps
- Lien Alternatif: plonger.pdf - 19.41 Mbps
Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que Télécharger] le Livre Plonger en Format PDF, Plonger Download eBook Pdf e Epub pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Telecharger Plonger PDF ou Télécharger Plonger Livre Ebook PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.
0 komentar:
Posting Komentar